Forum du GN les Exilés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007

AuteurMessage
tsuki-yomi
** mujahidin des règles **

MessageSujet: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mar 19 Juin - 21:12

bon voila un post pour parler ici avec les autres membres de la compagnie et de tout ce qui concerne notre groupe
A+

Snot, Orga à tout faire
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
** Grand Métharex des Sites **

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 0:42

Euh... t'es sur que ce post est à sa place Snot ?

Tu crois pas qu'ils parleront plus sur le site du BCB ? silent
tsuki-yomi

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 8:22

oui, ce post est pour les membres de la compagnie ( ils ont été mis au courant de l'existance de ce post ).
Sur le forum BcB, le post seras polluer par les casses pieds, il n'y a pas de forum reserver Izrador/Rebelle, ici on pourra parler tranquil du GN et du groupe.

A+

Snot, Orga à tout faire
K-ux
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 10:09

Salut a tous, j'ai envoyé un mail a tout le monde avec les coordonnée de ce topic, afin que nous nous reunissions ici.

Je vais commencer de suite, en esperant que d'autre suivront

Pour ce GN, je change d'orientation de personnage. Je vais jouer Eclaireur/léger vu que on a pas mal de guerrier lourd, et j'aurait comme matériel : Epée longue, bouclier, javelines,epée a deux main et peut etre une lance si j'ai le temps de la faire (sachant que je compte trouver un moyen de la faire homologuer pour l'estoc, quitte a la faire quasi full mousse, avec juste une partie solide pour la poignée
). Je pourrait mettre une cotte de maille quand le besoin se fera sentir, mais le reste du temps je jouerait sans armure je pense, afin de gagner en mobilité, et faire tourner la cotte de maille d'olivier a tout le monde
lerschwin

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 11:31

Même si je ne suis pas orga, je ne pense pas que l'estoc est sa place dans les gns. Même une arme full-mousse qui arrive dans un oeil ou une personne qui s'empale d'elle-même en chargeant, peut causer des degats tres grave. La force d'inertie est dévastatrice.

Imaginons un instant que tu obtiennes une lance homologable par les orgas, des tas de joueurs exigeront d'avoir la même chose, et là où tu auras une arme (soi-disant) sans danger, d'autres auront pondus des lances de pacotilles qu'ils reussiront à faire passer discretement aux regards des orgas et feront de graves accidents.

Mon avis n'engage que moi, mais je t'invite à utiliser tes moyens et ton energie pour la conception d'une lance traditionnelle qui aura de toute facon sa place dans l'arsenal du "Croc Noir".
K-ux
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 11:53

C'est pas faux, c'est ce que je pensait apres avoir posté... je vais laisser tomber la lance et me concentrer sur mon bouclier et mes javelines ^^
lerschwin

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 12:04

K-ux a écrit:
C'est pas faux

Qu'est-ce que t'as pas compris ? (Cf. Kaamelott) Laughing
K-ux
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 12:24

Je vient de remarquer un truc que j'avait mal lu... je pourrait pas porter de cotte de maille en même temps que mes javelines (cuir max si javelines)... je ne porterait donc que peu ou pas d'armure, mais epée longue, bouclier ( 80*40, modèle grec ) et 2 javelines. Au niveau du costume, j'espere pouvoir trouver de quoi teindre mon cuir chez mon petit cordonnier local, ca me permettrait d'uniformiser le tout en noir comme j'aime, sinon, tout le costume sera sur une base marron. Au niveau pièces d'armure, j'ai mes brassard, des protection de tibias qui sont prevues, et ben...pour le moment c'est tout... ca fait pas beaucoup hein, pour autant dire rien... heureusement que j'aurait le bouclard...
lerschwin

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 12:34

Tu as compris comment ils veulent que soit fabriqué leurs boucliers full-mousse ?
K-ux
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 12:36

oui oui, pour le bouclier pas de soucis, c'est déja parti ^^ tout les plans dont faits, faut juste que je rachete de la mousse
tsuki-yomi

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Mer 20 Juin - 18:50

perso je vais utiliser mon armure de cuir, j'ai des jambières cuir en cour de fabrication et j'ai récuperer du cuir pour faire des protections de hanches.

Sinon je test dans la soirée un prototype de javeline, j'ai un bouclier a fabriquer et un fléau à finir ( taille 1m10 de long ).

Je souhaiterais jouer un léger ou un éclaireur ou un archer, et humain trés certainement.

A+

Snot, Orga à tout faire
Shinkel
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Jeu 21 Juin - 8:50

Yô,
Shinkel, guerrier lourd, au rapport.
Du même avis que Lerschwin sur la lance, même si j'avoue que la lance me plaisait aussi au départ, encore que je souhaitais plutôt un manche de lance avec une lame d'épée, mais finalement en close-combat, bonjour la misère. Bilan, bah... En avant pour une épée longue!

Pour l'armure, eh bien ce sera une armure en écailles de cuir. J'ai le cuir, y'a plus qu'à.
Need boubou!
eskhiss
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: presentation   Jeu 21 Juin - 9:39

fred, recruteur de porteurs de lame pour aller se faire un délire en orc sur BCB.

Je ferais un personnage type guerrier lourd orc mais j'adore les infiltrations en simple armure de cuir noir et les deplacement de nuit sans lumière dans les bois.

bricoleur d'armes et armures pour une partie de l'équipe.
fabrications en cours: essais de spallière, deuxième armure de cuir, maille, armes.s.s, boucliers
type de costume prévus: cuir ou armure de type bric et de broc avec du métal, sale et morceaux de peau de betes.
cog essaie de nous faire des colliers d'oreilles d'elfes en accessoires déco ( pour le reste, voir fichier excell et ne pas hesiter à proposer, on est ouvert )

le but de notre équipe est de regrouper des gens sympas qui voulaient debuter le GN ou qui m'avaient demandé de les contacter si j'en refaisait alors quand, avec cog, on s'est parlé de BCB j'ai contacté olivier et michael de l'escrime medievale, laurent et guillaume qui etait du style jeunes joueurs motivés pour se bouger. Olivier a recruté christian et vous nous avez été affecté. ( une pensée pour ceux qu'on a pas pu recruter Crying or Very sad ) et vous etes les bienvenus.
La section n'a pas de chef défini actuellement

On y va de façon à se faire une vrai ambiance, s'amuser à rentrer dans des persos orc plutot que jouer des "kevin, 12 ans, paladin"
On connait quelques uns du camp d'en face "traqueurs d'autricum" entre autre .

guillaume vous a fait suivre le doc qu'on avait fait sur l'équipe. Deux autres nouvelles recrues habitent pas trop loin d'une partie de l'équipe ( 28) alors on va essayer de les voir un de ces quatre.
joignable parfois en journée sur msn
boite mail lue régulièrement
je suis pas très forum mais je lis celui de BCB souvent même si je n'y suis pas inscrit.
tsuki-yomi

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Jeu 21 Juin - 14:22

bonjour à tout les deux et bienvenue sur le forum Wink

A+

Snot, Orga à tout faire
eskhiss
Mécréant
Mécréant

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   Ven 22 Juin - 17:32

lerschwin, si c'est bien le même que sur trollcalibur, tu peux trouver de la fibre de verre de diametre 10 pleine et adaptée aux armes de GN dans les gamm'vert et il doit y avoir un magasin de cette marque dans votre coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007   

Compagnie ' Le Croc Noir ' pour le GN BcB 2007
Page 1 sur 1